En cliquant sur les encadrés bleus, vous accéderez aux explications détaillés de la facture d'électricité de la RME de Salins.
Numéro de téléphone pour contacter un technicien en cas de panne en dehors des heures d’ouverture de notre agence.
POINT DE SERVICE :
Référence de votre point de service.
HORAIRES D'OUVERTURE
Horaires d’ouverture de notre agence locale et moyens de nous contacter.
COORDONNÉES :
Adresse de facturation et de tous autres correspondances
RÉFÉRENCE :
Référence à rappeler lors de tout échange avec la RME Salins..
NUMÉRO DE FACTURE :
Numéro de votre facture qui sera demandé lors de votre paiement en ligne.
LES INFORMATIONS DE CONTACT :
Récapitulatif des informations de votre contrat : n° de votre contrat, le titulaire et éventuellement le co-titulaire, l’adresse du compteur, l’offre tarifaire souscrite avec le réglage de votre disjoncteur, le type de compteur et les services optionnels souscrits.
PÉRIODE DE FACTURATION :
Période de facturation avec le mode de calcul des consommations, estimées ou réelles.
RÉCAPITULATIF DES MONTANTS DE VOTRE FACTURE.
DATE DE PAIEMENT
Date de prélèvement ou date limite de paiement et date de la prochaine relève et facturation.
HISTORIQUE DES CONSOMMATIONS FACTURÉES.
LES MOYENS DE PAIEMENT OU COORDONNÉES BANCAIRES:
Tous les moyens de paiement à votre disposition ou vos coordonnées bancaires encodées si vous avez choisi le prélèvement.
LE TALON DE PAIEMENT :
Talon de paiement à joindre à vos règlements par chèque et vous y trouverez également la référence de votre compte client à indiquer sur les règlements par virement bancaire. Pour les mensualisés, le talon est remplacé par le rappel des mensualités de la période facturée comme suit :
LA PRIME FIXE :
La prime fixe correspond à votre abonnement facturé d’avance sur la période suivante et en fonction de la puissance souscrite.
LES CONSOMMATIONS FACTURÉES :
Vos consommations facturées sur la période par poste tarifaire.
LES TAXES COLLECTÉES :
Les différentes taxes collectées sur la consommation d’électricité. Ces taxes sont collectées par la RME Salins et reversées intégralement aux organismes concernés.
MONTANT DE VOTRE FACTURE.
ÉCHÉANCIER :
Seulement pour les contrats mensualisés apparaît votre prochain échéancier
INFORMATIONS DIVERSES :
Le cadre communication contient diverses informations : la part acheminement qui correspond au coût du transport de votre énergie, l’explication des différentes taxes,..
LES INFORMATIONS HEURES CREUSES :
Horaire des heures creuses pour les contrats en option heures pleines/heures creuses.