Si ce n’est pas le cas, le faire rétablir au plus vite pour passer à la suite (il faudra prendre rendez-vous dans certains cas).
Deux possibilités :
Oui, vous pouvez toujours revenir à une offre réglementée. Nous pourrons d’ores et déjà déterminer le contrat le mieux adapté à vos besoins. Si non, il faudra contacter un autre fournisseur.
Une seule réponse à cette question : nous mettrons en place la meilleure option tarifaire et la puissance adaptées à vos besoins et à vos habitudes de consommation.
Un technicien viendra mettre l’installation hors tension et faire un dernier relevé
à la date que vous nous aurez précisée, un rendez-vous sera neccessaire si le compteur est inaccessible.
Si vous étiez locataire, conseillez à votre propriétaire de mettre l’abonnement à son nom le temps de trouver un nouvel occupant. Si un relevé mutuel nous est transmis, Il n’y aura alors aucune intervention technique.
Passez nous un dernier appel pour faciliter la transition vers votre successeur et votre prochain local.
En quitant votre local, n'oubliez pas de faire un relevé mutuel du compteur avec votre successeur.