Vous
emménagez

Vous
déménagez

Vous faites
construire

Vous emménagez ?

Contactez-nous quelques jours avant votre emménagement,
et posons nous ensemble les bonnes questions :


 

 

Y a-t-il de l’électricité dans votre nouveau logement ?

Si ce n’est pas le cas, le faire rétablir au plus vite pour passer à la suite (il faudra prendre rendez-vous dans certains cas).

Deux possibilités :

  • Votre prédécesseur n’a pas résilié son contrat : relevez le compteur dès votre arrivée et vous pouvez utiliser tout de suite l'électricité. Contactez-nous au plus vite afin d'établir votre propre contrat. 
  • Votre prédécesseur a résilié son contrat : contactez-nous au plus vite, un technicien viendra rétablir l'alimentation et nous établirons votre contrat ensemble avec la meilleur option tarifaire.

Pouvez-vous toujours bénéficier des tarifs réglementés ?

Oui, vous pouvez toujours revenir à une offre réglementée. Nous pourrons d’ores et déjà déterminer le contrat le mieux adapté à vos besoins. Si non, il faudra contacter un autre fournisseur.

Aurez-vous accès aux meilleurs tarifs ?

Une seule réponse à cette question : nous mettrons en place la meilleure option tarifaire et la puissance adaptées à vos besoins et à vos habitudes de consommation (lien vers estimer ma consommation).

 

Vous déménagez ?

Contactez-nous quelques jours avant votre déménagement,
et quittons nous de la meilleure des façons :


Personne ne prendra votre place immédiatement :

Un technicien viendra mettre l’installation hors tension et faire un dernier relevé à la date que vous nous aurez précisée, un rendez-vous sera neccessaire si le compteur est inaccessible.

Si vous étiez locataire, conseillez à votre propriétaire de mettre l’abonnement à son nom le temps de trouver un nouvel occupant. Si un relevé mutuel nous est transmis,  Il n’y aura alors aucune intervention technique.

Vous êtes tout de suite remplacé: tenons nous au courant.

Passez-nous un dernier appel pour faciliter la transition vers votre successeur et votre prochain logement.

En quitant votre logement, n'oubliez pas de faire un relevé mutuel du compteur avec votre successeur.

N’oubliez pas !

  • Déclenchez votre disjoncteur avant de partir définitivement.
  • Vous recevrez en fin de mois une facture de clôture de compte.
  • Vous restez pécunièrement responsable des consommations qui pourraient être faites sur votre compteur après votre départ si vous n'avez pas résilié votre contrat auprès des services de la RME.

 

 

 

Vous faites construire ?

Rencontrons-nous d’abord…


 

Convenons d’un rendez-vous pour parler :

  • Des différents modes de chauffage électrique et de la gestion d’eau chaude.
  • De mise en place technique : étude du terrain et choix de l’’emplacement approprié pour le coffret.
  • Du devis correspondant à la prestation : le branchement n’ayant pas le même coût suivant l’emplacement de votre logement.
  • Des travaux à votre charge : dépendant des caractéristiques de votre emplacement.

Vous serez rapidement informés des délais de raccordement :

  • Délai moyen pour la prise de rendez-vous en vue d’un devis de raccordement : 5 jours.
  • Délai moyen pour l’envoi d’un devis de raccordement : 5 jours.
  • Délai moyen de réalisation des travaux d’un raccordement simple : 5 jours.