Notre agent effectuera deux relevés dans l’année en mai et en novembre sans aucun dérangement pour vous.
Le relevé de votre compteur ne prendra alors que quelques minutes.
Un avis de passage sera laissé dans votre boite aux lettres, vous invitant à nous communiquer les chiffres de votre compteur en retournant celui-ci, dûment complété, par courrier à l’adresse indiquée ou par mail à : contact@electricite-salins.fr .
Vous pouvez également, prendre contact avec nos services pour fixer un rendez-vous afin qu’un agent se représente à votre domicile (cette prestation reste gratuite en période de relève mais est facturée pour tout autre relevé spécial au tarif du catalogue de prestation).
Attention : vous êtes dans l’obligation de donner accès à votre compteur au moins une fois par an à nos services.
Ponctuellement, je peux transmettre les chiffres à la RME aux dates indiquées sur ma facture par :
Le matricule de votre compteur est composé des 6 derniers chiffres que vous retrouvez au verso de votre facture.
Ce compteur peut avoir un ou deux cadrans selon l’option tarifaire choisie :
> Index heure creuse en kwh sur le 1er cadran
> Index heure pleine en kwh sur le 2ème cadran
Le matricule de votre compteur est composé des 12 chiffres que vous retrouvez au verso de votre facture.
Pour afficher les informations sur l’écran (sortir du mode veille de l’appareil), il suffit d’appuyer sur le bouton S .
Après selon l’option :
Base : appuyez une fois sur le bouton D (défilement) et l’index heure pleine en kwh apparaît.
Double tarif : appuyez une fois sur le bouton D (défilement) pour afficher l’index heure creuse en kwh et une deuxième fois sur le même bouton pour afficher l’index heure pleine en kwh.
Une semaine avant le grand jour,
contactez-nous pour souscrire votre nouveau contrat.
En quittant votre ancien logement, relevez votre compteur et transmettez nous les chiffres par téléphone ou par l’intermédiaire de votre espace client.
Contactez-nous directement
par téléphone pour nous transmettre
votre dernier relevé de compteur ainsi que votre nouvelle adresse.
Votre distributeur se réserve le droit
de fixer directement un rendez-vous
payant pour réaliser le relevé
à votre domicile.